News

Retour sur l’année 2017

Voilà  8 mois que j’ai ouvert ce blog pour faire suite au 1er que j’avais. Il est toujours ouvert pour celles qui ne le connaissent pas  Couture et Tricot Passionnément

Aujourd’hui je suis là pour faire une petit bilan de ce que j’ai réalisé  que ce soit en couture – tricot – crochet et que l’on peut voir dans les différents post en allant voir dans les catégories.

Pour les prémas :  50 passe couloir – 30 turbulettes ou gigoteuses – 30 bavoirs – 3 sorties de bain – 10 petits draps housses avec 10 draps plats de dessus – 10 ensembles layettes brassière-bonnet-chaussons  –  20 doudous

Pour naissance :  layettes diverses « brassière-robe-veste-chaussons » 10 ensembles – 2 couvertures enfant – 4 matelas à langer – 2 housses de couettes  pour petit lit bébé à barreaux – 3 ou 4 pochettes range pyjama ou autre…

Et dernièrement déco de Noël : une douzaine de boules – 1 paire de chaussettes  – 1 ange – 2 pères Noël – 5 étoiles – 2 sapins – 5 bonhommes de neige

Divers : 3 écharpes dans le cadre d’échange avec des personnes tricoteuses, brodeuses ou couturières rencontrées sur le net ayant les mêmes passions que moi et je peux dire que même si ces rencontres ne sont que virtuelles ce sont de très belles connaissances pour moi.

1 dessus de balancelle

Et j’ai fait des dons de laines et de cotons à  Stella,  Eliane et Thali

Encore une fois Bonne et heureuse année 2018 à vous que venez me rendre visite sur ce blog et merci

signature_3

6 réflexions au sujet de “Retour sur l’année 2017”

  1. Merci Sabrina. Oui je suis d’accord au travers de nos passions on lie des amitiés et cela fait chaud au coeur tout en agissant pour une bonne cause les bébés prématurés et apportant du réconfort aux parents de ces petits bouts.

    J'aime

    1. Merci Sophie de ton joli témoignage.
      En effet il y a eu pas mal de chose surtout pour les petits bouts. De quoi leur apporté douceur et chaleur ce dont ils ont le plus besoin avec bien sur l’amour des parents à qui nous apportons un peu de réconfort par nos layettes, couture-crochet-tricot lorsqu’ils se trouvent confronter face à ce problème de la prématurité.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s