News

En ce beau jour de la fête des mamans

6768aa07Que cette journée ne soit que joie et bonheur pour vous toutes qui passaient sur ce blog et me laissent de gentils messages.

Mais il en est une  que je tiens à mettre en avant ici aujourd’hui.

Beaucoup d’entre vous la croise sur son site. Il est magnifique. Elle fait de très jolies choses. Cette personne c’est Sabrina du blog  Ptitefamille.

Je peux vous dire que dans la vie il y a des rencontres qui vous touche énormément et d’autres moins. Que ces rencontres soient réelles ou virtuelles.

Pour moi celle de Sabrina est faite grâce à nos passions communes la couture et le crochet que nous partageons (comme avec beaucoup d’entre vous)  sur le net avec nos sites et le courant est passé très vite entre nous. Nous papotons souvent ensembles par mail et nous avons appris à nous connaître même si ce n’est que virtuel.

C’est une jeune femme très gentille,  aimable comme tout,  qui sait très bien se servir de ses 10 doigts pour nous faire découvrir de très belles créations en tous genres.  Et cette semaine elle a eu une attention particulière à mon égard qui ont fait que vendredi elle m’a fait verser quelques larmes remplies de joie. Elle m’a envoyé un colis pour la fête des mères,  alors que je suis seule ce jour là depuis plusieurs années.  Comme quoi une belle amitié est née entre nous sur le net.

Pour te remercier je voulais en ce beau jour te mettre en avant sur mon blog ton cadeau m’ a fait très très plaisir.  C’est tout en beauté et il a déjà son utilité : ce sera mon sac d’ouvrages quand je sors les après midi crocheter ou tricoter dans les parcs près de chez moi.

20180527_111008.jpg

20180527_111237.jpg

20180527_110744.jpg

Pour cela, un grand MERCI MERCI infiniment du fond du coeur et passe une très trèsbonne-fete-des-meres-bouquet-scintillant

Entourée de ta petite famille. Elles ne sont que virtuelles elles aussi mais le coeur y est.

Gros bisous Sabrina – Aux enfants aussi

signature_3

Publicités

11 réflexions au sujet de “En ce beau jour de la fête des mamans”

  1. Oh c’est un très joli témoignage mais Sabrina est vraiment une très belle personne et d’une grande générosité comme le prouve son geste. Jolie mise en avant en retour Francine on sent toute l’émotion qui en découle … Merci de nous faire partager votre amitiés c’est émouvant. Bonne fête à toutes les mamans.
    Amitiés,
    Thali

    Aimé par 1 personne

  2. Oh, quelle attention pleine de délicatesse! C’est à cela qu’on reconnait les amitiés véritables…
    Une petite citation pour vous, Francine et Sabrina:
     » Les amies sont comme les étoiles, même si on ne les voit pas on sait qu’elles sont toujours là… »

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s